Susan's Place Logo

News:

Visit our Discord server  and Wiki

Main Menu

Aujourd'hui. 1 an apres le coming out a soi-meme. (poeme)

Started by Mlle.Lautys, September 09, 2015, 05:53:04 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Mlle.Lautys

Bonjour.

Aujourd'hui en ce 9 septembre marque le premier jour ou que je me suis personnelement assumé en tant que transgenre.
Aujourd'hui marque un an ou autant de tourment qu'il y a eu, j'ai été heureuse.
J'ai frolé l'internement grace a ---
J'ai faite une psychose grace a ---- et l'attitude des gens de la ville de québec.
Apres 3 mois j'y resorti avec une facture salé de medicament que je ne peut pas me permettre de retourner a une vie normale pour l'instant.
Aujourd'hui je me rend compte comment maintenent je suis bien dans ma peau et je m'accepte pour ma personne interieur.
Pendant tellement d'année a me regarder dans le mirroir et detester ce que je vois.
Aujoud'hui, je marche dans la rue en me disant «Sexy biatch walkin' » et je suis capable de me dire que je suis belle.
Aujoudhui je me rend compte que ma vie a bien faite de me faire attendre avant de savoir qui je suis.
Aujourdhui je me promene dans la rue et meme dans la campagne, le monde m'accepte pour qui je suis.
Oui j'ai quelque regards croche, mais en grand géneral, le monde ... m'ignore.... et j'aime ca comme sa.
Aujourdhui, je peut marcher dans la rue sans avoir la peur de me faire harceller, car je suis une femme forte, je n'ai pas peur et ma confiance est éblouissante.
Aujourdhui je sort dans un bar et on m'acquille a bras ouvert.
Aujourdhui
Aujourdhui j'ai pas une cenne.
Mais
Aujourdhui je suis HEUREUSE

Car aujourdhui et demain,
Je suis et je serai.

Mlle. Lautys.
<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

LOVE YOURSELF AND SELF LOVE WILL FIND YOU!

<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
  •  


stephaniec

  •  

Laura_7

  •