Susan's Place Logo

News:

Visit our Discord server  and Wiki

Main Menu

Please Welcome Jeannette to linksstaff

Started by Kate Thomas, February 27, 2009, 04:33:17 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Kate Thomas

"But who is that on the other side of you?"
T.S. Eliot
  •  

Janet_Girl

Welcome Jeannette.  ;D

It is great to have another person to help out.

Janet

•  

HelenW

Congrats & welcome, Jeannette!

hugs & smiles
Emelye
FKA: Emelye

Pronouns: she/her

My rarely updated blog: http://emelyes-kitchen.blogspot.com

Southwestern New York trans support: http://www.southerntiertrans.org/
  •  

Jay

•  

NicholeW.

Welcome to the staff, Jeannette. So nice to have ya amongst us.

Nichole
  •  

tinkerbell

Bienvenue Jeannette! . Il me plaît de travailler avec toi. Il n'y a pas de voitures, mais s'il te plaît, tu peux partager mon jet. Félicitations pour la promotion.  ;D

tink :icon_chick:
  •  

Suzy

Congratulations, Jeanette!

Oh, and

Tink est incorrect. Il y a une voiture pour vous.  Voulez-vous choisir le vôtre maintenant ?

Kristi
  •  

Jeannette

Thank you kindly for all the support! 

Merci pour l'acceuil Tink et Kristi. Vous êtes tous deux très gentilles. Je vais faire de mon mieux pour faire un travail exceptionnel. Ne vous inquiètez pas à propos de la voiture, j'en ai déjà une mais ce serait formidable de voler dans l'avion de Tink pour faire changement.  Lol :laugh:

•  

tinkerbell

Quote from: Jeannette on February 28, 2009, 02:28:43 AM
ce serait formidable de voler dans l'avion de Tink pour faire changement.  Lol :laugh:

Avion? Le mien est bien plus qu'un avion, c'est un jet de luxe. Tu peux l'emprunter sans problème quand tu le voudras du moment que tu n'essayes pas de le voler!  >:-)

I am kidding by the way!  ;D but thanks so much for allowing me to practice.  I really miss it! I now return you to your regular programming!  :P

•  

Suzy

Les aéroplanes sont rares en ce moment, mais vous pouvez choisir de ceux-ci.  Je regrette notre petit inventaire en ce moment.

Kristi
  •  

Jeannette

Quote from: Tink on February 28, 2009, 12:35:14 PM
Avion? Le mien est bien plus qu'un avion, c'est un jet de luxe. Tu peux l'emprunter sans problème quand tu le voudras du moment que tu n'essayes pas de le voler!  >:-)

I am kidding by the way!  ;D but thanks so much for allowing me to practice.  I really miss it!

Je ne ferais jamais une chose pareille. Tu es très drôle. Ton français est parfait. Je suis très impressionnée par la façon dont tu l'écris. Si par hasard tu veux un peu de pratique, n'hésite pas à m'envoyer un message personnel. D'accord ? :)

Quote from: Kristi on February 28, 2009, 01:43:50 PM
Les aéroplanes sont rares en ce moment, mais vous pouvez choisir de ceux-ci.  Je regrette notre petit inventaire en ce moment.

La raison pour laquelle nous n'avons pas assez d'avions est que trop de gens ont eu des promotions récemment. J'espère que la Direction est au courant de ce petit détail.
  •  

tinkerbell

Quote from: Jeannette on March 01, 2009, 01:15:27 PM
Je ne ferais jamais une chose pareille. Tu es très drôle. Ton français est parfait. Je suis très impressionnée par la façon dont tu l'écris. Si par hasard tu veux un peu de pratique, n'hésite pas à m'envoyer un message personnel. D'accord ?

Awwwww...Merci beaucoup de ton offre, c'est très gentil de ta part. Je vais y penser et te le ferai savoir.

:)

•